Abdelmalek Sellal

Sellal continue de faire le bouffon

Incroyable mais vrai. Abdelmalek Sellal continue de faire le bouffon en prenant les Algériens pour ce qu'il est lui-même. Celui qui n'arrive même pas à se contrôler quand il parle et qui passe pour la risée du monde par ses déclarations les plus loufoques prétend diriger un gouvernement que lui a composé Saïd Bouteflika et sa cour de larbins.

Ses récentes déclarations au quotidien français "Le Monde" l'attestent.  « Le pays est dirigé par Bouteflika, je le sais parce que je suis son Premier ministre » dit-il. Mais, il ne dit pas lequel des deux Bouteflika. Abdelaziz ou Saïd ? 

Il est à observer aussi, qu'en bon élève des  frères Bouteflika, Abdelmalek Sellal refuse d’accorder des interviews aux journaux algériens. Mais ne dit pas non à la presse étrangère. Dernier média à réaliser un entretien avec le premier ministre algérien est le quotidien français « Le Monde ». Nous nous souvenons pas s’il avait accordé un entretien à un média algérien fut-il de la presse publique aux ordres.


1780774_745195608826463_384947827_n.jpg
« Le pays est dirigé par Bouteflika, je le sais parce que je suis son Premier ministre » Lequel des deux? Saïd ou Abdelaziz?

Vos commentaires

moh la science a dit il y a 24 jours
c'est un pays place sous trajectoire d'auto destruction imminente.En attendant la police et la gendarmerie ne sont pas conscientes et précipitent le drame Algérien.
ce site a été créé sur www.quomodo.com