Ali Haddad FCE

Ali Haddad le mortellement patriote

"Le président du FCE,Ali Hadad, refuse de participer à un petit déjeuner-débat prévu le 7 février prochain à Paris sur « l’Algérie de demain », organisé par l’Institut de prospective économique du monde méditerranéen (IPEMED)" nous apprend le journal électronique TSA. Le président du FCE affirme considérer « que le débat projeté porte sur un thème qui ne peut se traiter en dehors de l’Algérie ».

Plus patriote que ce nouveau riche tu meurs. Débattre des perspectives de développement du pays avec des chercheurs et des experts économiques qui activent dans un cadre économique ça chatouille la fibre patriotique du milliardaire à la fortune douteuse. Mais, qu'il dépense son argent dans les grands hôtels et grands magasins parisiens c'est  pas méchant. Que ses amis Sellal, Bouchouareb, Sidi Saïd, Saïdani and co achètent des biens immobiliers avec des fonds détournés du trésor public algérien et échangés sur le marché parallèle entraînant la chute du Dinar et le pouvoir d'achat de l'algérien lambda cela ne pose pas de problème pour cet arriviste dans le monde des affaires. Acheter un hôtel à Barcelone pour 70 millions d'Euros à Barcelone alors qu'in ne lui connaît pas d'activités commerciales à l'étranger qui lui permet de s'assurer des bénéfices pour se payer ce luxe, ça ne pose pas de problème au mortellement patriote.

Ali Haddad a raison de refuser de débattre avec des économistes et des chercheurs. Il n'a pas le niveau pour le faire. Il a l'habitude de débattre du cours du dinars sur le marché parallèle avec les trabendistes. Il a l'habitude de débattre du montant de la tchippa à donner pour obtenir tel ou tel marché. Ses interlocuteurs comme lui ont le niveau ardoise. Donc, pas possible de débattre avec des gens d'un niveau universitaire pour un mec qui a un niveau bac moins sept.

Mon journal 04/02/2017 10h45

Vos commentaires

Djamila a dit il y a 100 jours
Je m'adresse à au général de la mangeoire corruption au regionalisme regionaliste , Hamel Abdelghani , combien de gendarmes que vous aviez révoqués arbitrairement à Constant...
ce site a été créé sur www.quomodo.com