Colonel Abdelmalek

Plainte contre le colonel Abdelmalek
le correspondant du DRS
à Paris

Le colonel Abdelmalek, plus connu sous le sobriquet "face de rat", correspondant du DRS à Paris accrédité auprès des services secrets français  dans le cadre de la coopération est un Sherlock Holmes raté. Ses prérogatives lui interdisant d'ouvrir l’œil sur les voyous, il se met , alors, à épier les hommes libres dont il n'oserait jamais soutenir le regard. C'est ainsi qu'il s'est mis à filer Hichem ABOUD et à le photographier à son insu pour envoyer les clichés à ses chefs. Comme s'il avait réalisé une prouesse. Oui, une photo montrant Hichem ABOUD en compagnie de Abdelwahab Boukouzouha à Paris est une performance à inscrire au sinistre palmarès de cette fripouille qui sert de boy au boy des Bouteflika un certain Djamel Bouras.

Pour l'avoir filé et pris des photos à son insu, Hichem ABOUD envisage de déposer plainte auprès des services de police de Paris pour se mettre à l'abri d'une éventuelle action criminelle de ce malfrat qui n'honore ni l'arme algérienne ni ses services de sécurité en se mettant au service des voyous qui ont imposé leur diktat sur l'Algérie et son peuple en se servant d'un vieillard malade incapable de faire ses besoins naturels en toute autonomie.  
Nous vous livrerons dans nos prochaines éditions les portraits de "face de rat" dit le colonel Abdelmalek et son sponsor Djamel Bouras qui devait être son agent délateur.




ce site a été créé sur www.quomodo.com