Ibtissem Hamlaoui

Il y a quelques mois Ibtissem Hamlaoui la candidate imposée par Djamel Bouras
se moquait de Bouteflika

Le scandale de la Numéro 2 de la liste FLN de la zone nord de France ne cesse de provoquer des remous dans les milieux de la communauté algérienne en France. Ainsi de nombreuses sources d'informations nus rapportent chaque jour de nouvelles informations que nous vous livrons

je suis les événements actuels de près et je suis scandalisé par les bourdes de l'ignorant analphabète Bouras.
Ibtissem Hamlaoui réside en France depuis seulement un an. Elle est boursière de l'état algérien pour une période d'un an renouvelable une année. Donc pour une durée totale de 2 ans, soit jusqu'en Avril 2018. Elle devra retourner en Algérie pour poursuivre son résidanat encore 3 ans puis passer un examen final de spécialité, car à ce jour elle n'est pas diplômée, donc ne peut exercer en dehors de son lieu de stage. C'est M. Salah Seddiki, SG du ministère de l'enseignement supérieur de de la recherche scientifique qui l''a envoyé en France.

Par ailleurs, cette jeune femme est payée par l'état algérien. Le consulat algérien lui verse un salaire tous les mois et pourtant, elle se permet dans son profil facebook d'insulter le président de la république Monsieur Abdelaziz Bouteflika le traitant d'handicapé! On peut le voir sur sa page facebook avec cette capture d'écran. Monsieur Bouras l'a pourtant imposée en sanctionnant d'autres personnes, Pourquoi avoir sanctionné Mme GHANNAM, 3e de la liste,  ou d'autres militantes du parti, pour en imposer celle ci ?
Comment peut on favoriser une candidate qui insulte le président ? donc insulte le peuple et pas seulement le parti et son président ? de plus, payée par l'état algérien!!! car ce n'est pas une bourse qu'elle a décrochée en passant des concours en France.

Bouras l'ignorant n'a bien évidemment pas fait d'enquête, du moment où elle a répondu à ses désirs. Le reste n'est guère important important. Il ne voulait entendre personne. Mais depuis qu'il a appris que sa chère et tendre a mené compagne contre le président avant de débarquer au FLN, il fait tout pour étouffer le scandale. La première chose faite est la fermeture du compte Facebook de la candidate Hamlaoui pour que l'information ne remonte pas là haut.


sans-titre.png
Capture d'écran de la page Facebook de Hamlaoui Ibtissem, fermée depuis quelques jours. La page était sous le pseudo Séléné Ham
sans-titre1.png
ce site a été créé sur www.quomodo.com