Lotfi Nezzar et la fuite des capitaux

Lotfi Nezzar, d'où viennent les 200 millions d'Euros investis en Espagne

Sale temps pour les Nezzar. pas un jour ne passe sans que les Nezzar ne soient mêlés dans un scandale financier teinté d'escroquerie, de falsification et de fuite de capitaux.

Après le scandale de la SLC qui a sorti le voyou fils à papa de ses gonds, et voilà le tout nouveau journal électronique qui sort une nouvelle affaire. Et quelle affaire ! Une société créée à Barcelone et ayant un capital de 200.000.000 d'Euros. Une somme que le fils à papa Nezzar doit justifier. D'où provient-elle? Comment l'a-t-il sortie d'Algérie? Ce bon "patriote" investit en Espagne l'argent volé aux Algériens. Il crée de l'emploi en Espagne alors que le chômage bat son plein en Algérie.

Lisons les révélations de algeriepart.com

La société IMMOAL INVESTMENTS a été créée il y a tout juste six mois soit le 19/12/2016 par Lotfi NEZZAR à Barcelone en Espagne.

L’objet social de l’entreprise appartenant au fils du puissant Général Khaled Nezzar est entre autre la gestion, l’administration, la promotion, l’acquisition et la construction de propriétés en Espagne. Cette société qui est domiciliée au : Rambla CATALUNYA Num.53 ESC. P. PTA à BARCELONA a comme administrateur unique Lotfi NEZZAR.

Le plus surprenant est le capital social de cette société anonyme  fixé à 2.000.000,00 d’euros. Selon les informations révélées par le document en notre possession, Lotfi Nezzar a décaissé d’ores et déjà 1 million d’euros. La question qui se pose est bien évidemment comment peut-on pour le commun des algériens réunir cette somme et par-delà pouvoir transférer cette somme à l’étranger pour ouvrir une entreprise en Espagne ? Ou bien est-ce que cette somme était déjà dans des banques à l’étranger et dans ce cas précis cette somme-là est-elle déclarée au fisc algérien ?

Faut-il faire évoluer les lois qui interdisent de détenir des avoirs à l’étranger en permettant une meilleure traçabilité au niveau des impôts ou bien renforcer l’arsenal juridique pour traquer les contrevenants ?

Ces questionnements nous renvoient une fois encore à un débat autour d’un nouveau projet de société, projet qui doit prendre en compte les évolutions de l’environnement, les aspirations d’une jeune nation et la mise en place d’une justice indépendante et juste. Toutes les enquêtes que nous avons entreprises à ce jour nous font ressortir les facilités avec lesquelles nombre de personnes dont les proches des personnes aux manettes du pouvoir arrivent à créer et faire prospérer leurs entreprises sans rendre des comptes aux autorités.

Si certains pensent que les enfants de nos responsables en Algérie ont le droit de créer des entreprises ici et là, nous aurions partagé ce point de vue à notre tour que dans la perspective ou l’ensemble de la société algérienne pourrait avoir les mêmes chances sans exception. Il est inadmissible que le pouvoir en Algérie ne serve que certains privilégiés….

Lire l'article à sa source

Barcelone-Nezzar.png

Lire aussi

une société américaine dépose plainte contre Khaled Nezzar et ses enfants pour escroquerie

Lotfi Nezzar, d'où viennent les 200 millions investis en Espagne?

Quand RSF condamnait le voyou fils à papa

Lotfi Nezzar est un voyou et voilà la preuve de sa condamnation
http://www.monjournal-dz.com/actualite-/lotfi-nezzar.html

Les enfants du sergent Khaled Nezzar traumatisés

ce site a été créé sur www.quomodo.com