Nezzar traître et prédateur

Les Nezzar des traîtres et des prédateurs
de père en fils

Qui pourrait diaboliser le diable? C'est la question que doit se poser tout être bénéficiant du SMIG d'intelligence en écoutant Lotfi Nezzar, le voyou fils à papa, rejeton du sergent de l'armée coloniale Khaled Nezzar qui se pose en victime et accusant "des forces occultes" de vouloir diaboliser la "toute gentille" famille Nezzar.
.
Les Algériens ne sont pas dupes. Ils savent très bien que l'ancien ministre de la défense est le diable personnifié. Ses enfants sont de la même lignée.

Alors qu'ils sont au centre de plusieurs scandales financiers qui puent l'escroquerie, la falsification de documents et la fuite de capitaux, le voyou fils à papa se croyant malin cherchait à politiser ces affaires alors qu'il est un ignare en matière de politique. 

L'escroquerie, c'est le fort des Nezzar. N'a-t-il pas suffi à l'ancien sergent de l'armée coloniale bénéficiaire de la Promotion Lacoste d'avoir abusé de l'histoire de tout un peuple et de la mémoire de plus d'un million de martyrs en infiltrant les rangs de la glorieuse armée de libération nationale et grâce à une diabolique stratégie d'infiltration il parvient à se hisser au plus haut de la hiérarchie militaire et de là à prendre les rênes du pouvoir d'un pays que son père a refusé de servir pendant la guerre de libération. Un pays que lui même a refusé de contribuer à sa libération lorsque ses cousins lui demandèrent de les rejoindre au maquis. 

Escroquer un chercheur scientifique devient, alors, un jeu d'enfant pour celui qui a falsifié l'histoire et escroqué un peuple. Pourquoi donc, son rejeton vient pleurer et se poser en victime? et dire que 6 mois auparavant ce même pleurnicheur investissait en Espagne 200 millions d'Euros sortis on ne sait comment d'un pays en proie à une crise économique qui risque de faire des ravages. Une crise économique provoquée par ces prédateurs dont fait partie Nezzar et sa progéniture.

Sa progéniture finira tôt ou tard à payer pour tous les crimes commis par ce traître qui a mené l'Algérie à la guerre civile comme pour se venger contre ses glorieux martyrs.
Hichem ABOUD
Le 19/06/2017

LIRE AUSSI

une société américaine dépose plainte contre Khaled Nezzar et ses enfants pour escroquerie

Lotfi Nezzar, d'où viennent les 200 millions investis en Espagne?

Quand RSF condamnait le voyou fils à papa

Lotfi Nezzar est un voyou et voilà la preuve de sa condamnation
http://www.monjournal-dz.com/actualite-/lotfi-nezzar.html

Les enfants du sergent Khaled Nezzar traumatisés

ce site a été créé sur www.quomodo.com