walid

La chronique de Walid Allalou

Le passé est clair. Le Présent je ne le connais pas.  Et le futur ? Est-ce qu'on peut avoir un espoir ?

 

La seule solution au massacre qui ravage l'Algérie c'est que TOUT le pouvoir parte et arrive un autre totalement différent pour gérer le pays avec logique, avec tout ce qu'il faut pour gérer un pays, politique sociale, économique, développement, infrastructures, etc.

 

Là je crois que tous les algériens seront d'accord. 

 

Vous  me disez souvent que c'est le peuple qui doit choisir. Je ne suis pas d'accord parce que le peuple n'a pas droit pour voter en Algérie. Tout ce qu'il y a maintenant c'est de la fraude et vous le savez bien, et tout ce que j'ai dans la tête vous l'avez déjà multiplié par 10.

 

 Donc, comme vous avez tous les informations que j'ai moi dans la tête multiplié par 10 ...... j'ai une seule question à vous poser... Espoir Oui ou Espoir Non ....

 

 Personnellement je ne fais plus confiance à l'opposition algérienne. Mon politicien préféré est qualifié de terroriste par l'État algérien. Il n'est pas autre qu'Ali Benhadj , le seul politicien que je peux écouter pendant des heures sans m’ennuyer .

 

 Ils sont où les autres ? Je suis triste car cette semaine un député algérien a parlé au Parlement de la Nourriture du chat. Je pense que vous avez déjà vu la vidéo. Le problème c'est n'est pas le sujet qu'il a choisi pour critiquer le pouvoir. Le problème que  ce qu’il a dit est vrai... Ce pays est un chaos total. Mais bon j'aimerais bien savoir si vous pensez qu'il faut avoir de l'espoir ou non. Où est l'opposition ? 

Et je suis sur que si il y aurait une vrai Liberté d'Expression ce pays enfanterait de grands politiciens.


Mais ils sont où ? Où va ce pays ? La réponse pour moi est claire. Non, pas d'espoir. Mais vous, vous pensez le contraire ? 

 

 Merci beaucoup de m’avoir lu. Vive l’USMH. Et bon courage à vous tous


PS: Je suis un supporter inconditionnel de l'USM El Harrach



 

تساؤلات مواطن تائه في اكبر دولة* في قارة افريقيا


كانت للدولة مخابرات " دائرة الاستعلامات والامن" واحدة وحدث ما حدث من تغليط للشعب وللقيادات السياسية والعسكرية.... !!!!!

اليوم ونحن امام اكثر من اربعة اجهزة الله العالم ما سيحدث ؟؟؟؟!!!!!

* استعلامات وامن الجيش
*استعلامات وامن الرئاسة 
*استعلامات وامن وزارة الداخلية 
*استعلامات وامن الامن الوطني 
*استعلامات وامن الدرك الوطني

الادهى والامر الى اين تتجه كل هاته الدوائر ؟؟

وما مصير المتضارب منها ؟؟؟

والى من ترفع التقارير في نهاية المطاف اذا سلمنا ان مصدر القرار واحدا في جميع الحالات ؟؟؟؟

وكيف هو حالنا مع العالم الخارجي ككل من زاويا الاقتصاد ... والسياسة ... من باب الجوسسة والجوسسة المضادة ؟؟؟؟

اجمد ياسين مقري

ce site a été créé sur www.quomodo.com