Air Algérie

liste de quelques privilégiés d'Air Algérie à l'étranger

Une partie de la liste des fils de flen ou flen qui pantouflent à Air Algérie reçue du CCTA de notre ami Salah Hadjab qui fait beaucoup au profit de la communauté algérienne en France 

1. Le frère du président de la république, Abdelghani Bouteflika, qui occupe le poste de conseiller juridique au sein d’Air Algérie. Il a bénéficié des largesses de Moumen Khalifa au temps de sa splendeur en s'octroyant un appartement à la rue Saint Honoré à Paris dont la valeur dépasse les 400.000 Euros. Aujourd'hui Khalifa est en prison et le frère de Bouteflika a chagé de crèmerie en allant émarger à Air Algérie.

2. La belle-sœur du second frère du président Saïd Bouteflika: Madame Traiba Imène (divorcée d'un sujet français), travaille à l’agence d’Air Algérie de Paris - Opéra.A peine arrivée, elle occupa un poste de responsabilité pour justifier le salaire de 5000 Euros.

3. La femme du ministre de l’industrie et des mines, Abdeslam Bouchouareb, occupe un poste au bureau d’Air Algérie à l’aéroport d’Orly en France.

4. Le frère du ministre des transports, Amar Ghoul, travaille à l’agence d’Air Algérie de la wilaya de Chlef.

5. Un proche du PDG d’Air Algérie Mohamed Salah Boultif, occupe le poste de directeur de l’agence d’Air Algérie à Lille, France.

6. La fille du ministre de l’intérieur, Tayeb Belaiz, travaille à l’agence d’Air Algérie de Toulouse, France. Son mari est affecté au consulat

7. Le fils du président de la FAF (Fédération algérienne du football) Mohamed Raouraoua, occupe un poste à l’agence d’Air Algérie à Nice, France.

8. Le fils d’Aboudjerra Soltani, ancien ministre, directeur de l’une des agences d’Air Algérie à Alger.

9. Le fils de Saïda Belhabylès, présidente du croissant rouge algérien, Chokri, travaille à l’agence d’Air Algérie à Londres comme directeur d’agence.

10. Le frère du président du Syndicat National des magistrats algériens Djamel Aidouni, Ismail Aidouni, occupe un poste à l’agence d’Air Algérie à Tlemcen.

11. Le fils du député Djamel Bouras, travaille au bureau d’Air Algérie à l’aéroport de Lille, France.

12. La fille de président du sénat Abdelkader Bensalah Madame Salhi, occupe un poste à l’agence d’Air Algérie à Paris.

13. Le frère du président de l’UGTA pour le quatrième mandat consécutifs Abdelmadjid Sid Saïd, directeur de l’agence d’Air Algérie à Lille, France.

14. La fille de Mahi colonel du DRS, occupe un poste à l’agence d’Air Algérie à Marseille, France.

15. La fille du colonel en retraite Attia du DRS qui vient d’être nommé comme ambassadeur aux Emirats, travaille à l’agence d’Air Algérie à Marseille en France (après avoir refusé un poste au consulat de Marseille)

16. La fille du général en retraite Abdelmalek Guenaïzia, ex-chef d’état-major, occupait un poste à l’agence de Genève d’Air Algérie avant de se voir affectée à l'agence de paris-Opéra. Son mari était directeur financier à l'agence Air Algérie à Genève. Actuellement, la fille de Guenaïzia est en congé spécial pour s'occuper de sa boutiques de prêt à porter à Parsi.

17. La fille du général en retraite Mohamed Atailia, travaille au bureau d’Air Algérie à l’aéroport de Genève en suisse.

18. La nièce de Yahia Guidoum, ancien ministre et sénateur, Imène (22 ans), à l'agence d'Air Algérie à Paris

19. La nièce de Mohamed Bedjaoui, ancien ministre des Affaires étrangères, à l’agence d’Aire Algérie à Nice, France.

Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à nous les signaler. C'est un devoir civique

NB;Les personnes citées dans cette liste ou celles omises sont priés de nous écrire pour apporter les rectificatifs nécessaires.

Vos commentaires

Karim a dit il y a 5 jours
En plus du personnel naviguant incompétent et défaillant (ex : oubli de fermer la porte de l'avion reliant Orly à Bejaia le 13/8/2016 !!!) et le personnel au sol composé des fils et fille...
ce site a été créé sur www.quomodo.com