Commentaires de la page TPI

comment

Déjà 12 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
Rédha BENDRIDI
2017-03-19 14:51:00
Prière, passez ce commentaire à la publication, car je n'arrive pas à l'envoyer par e-mail.

Lettre ouverte aux libres et braves.

Mots Clés

Haute Criminalité - Réseau International Criminel - Mossad - CIA -
DGSE - Barack Obama - François Hollande - Benjamin Netanyahu


SOS ALERTE

Haute Criminalité/ Réseau International Criminel


Mesdames, Messieurs,

Je vous écris aujourd'hui pour vous informer sur une situation extrêmement dangereuse, en vous sollicitant votre aide pour arrêter
des Crimes Internationales et poursuivre leurs autreurs devant
justice.

Il y a des Crimes Internationales contre la nation Algérienne et contre l'humanité en Algérie, commettent par plusieurs services secrets tel que le Mossad, la CIA et la DGSE (services secrets extérieurs français ) et par des personnes hautement influentes dans le monde telle que Barack Obama, François Hollande et Benjamin Netanyahu en ordonnant la mafia qui dirige l'Algérie.

ça fait longtemps que j'ai adressé des plaintes et des SOS ALERTE à:

- Les Nations Unis.
- La Cour Pénale Internationale.
- La cour Internationale de justice.
- L'INTERPOL.
- Le FBI.
- L'Union Européenne.
- Les procureurs générales de plusieurs pays dans le monde.
- le croix rouge internationale .
- La Fédération Internationale de droits de l'homme FIDH
- Toute les représentations permanentes aux Nations Unis.

et plusieurs organisations, autorités et la presse dans le monde entier.

Je vous informe que tout les dirigeants dans le monde sont au courant
de cette situation.

Malheuresement, les crimes n'ont jamais été arrêté et continuent toujours.

Mesdames, Messieurs,

Je vous prie de faire une Investigation Internationale et d'informer
l'opinion publique de cette situation, pour arrêter les crimes et
poursuivre leurs auteurs devant la justice.

Veuillez, Mesdames, Messieurs, agréer l'expression de mes salutations
les plus distinguées.

Mr. Rédha BENDRIDI

SOUK AHRAS

ALGERIE

e-mail: [email protected]

Note: J'ai des documents.
2.
citoyen 25
2016-12-29 19:27:27
la corruption et la predation sont reines à constantine....ville martyre depuis une quinzaine d'anneés...on se rejouit actuellement avec la mise en prison du plus grand predateur le directeur de l(agence fonciere de constantine....qui a vendu tous les terrains de copnstantine poches etc meme les terres des cnsorts rahmouni à zouaghi...ramené en 2005 par des predateurs du fln mesquin..bounnah...ex senateur fln....kharchi..deputé fln..chihoub messaoud ex deputé fln.bahloul habiba deputé fln....lazhari ex senateur fln......boudiaf ex wali de constantine.....tout a eté cedé presque au dinar symbolique...ce qui est contraire aux lois d'orientation foncieres ...datant de 1990...causant un prejudice enorme au tresor public notamment l'opgi de constantine et l'agence fonciere de constantine ou le manque a gagner s'eleve à environ 1000 milliards..de centimes..trou enorme...j'espere que ces predateurs repondront de leurs crimes comme boudemagh noureddine.inchallah.
3.
stambouli
2016-11-25 15:24:03
Mon frère, la notion d État n existe plus en Algérie depuis belle lurette. Une maffia dotée d un drapeau dirige le pays sans scrupules : corruption, meurtres, vols, viols, prostitution. L Algérie est devenue le plus sale pays au monde. Qui de ces gens sen soucient ? ou lèvent le petit doigt pour y remédier. on appelle ça une societe en déliquescence. Pour ce qui du peuple algerien, le pauvre, la priere d EL DJANAZA a ete faite sur lui. Mais crois moi, mon frere pas pour longtemps il se reveillera. 1988 est toujours presente dans les esprits..
4.
Rédha BENDRIDI
2016-09-30 12:38:39
Ils empoisonnent le peuple algérien et l'armée national populaire.
5.
Citoyen
2016-09-23 20:17:09
En algerie actuellement cadres superieurs sonatrach sont tous des corrumpus corrupteurs , ils ont place leurs femmes enfants a londres a Paris , tracfin est au courant , pole financier parquet national financier mene une filature blanchiment dargent en Europe, richesse opulente des nouveaux riches delinquance haute delinquance financiere, signature petition des avoirs recouvrer biens mal acquis des imposteurs algeriens , nous souhaitons parquet pole financier ,tracfin demasque escrocs au col -blanc , vigilance fuite des dirigeants dictateurs, enquete continue ,mots impossibles be seront pas solution.
6.
Rédha BENDRIDI
2016-09-20 10:12:24
Le Mossad et d'autres services secrets activent en Algérie et participent dans des crimes contre l'humanité en collaboration avec la mafia qui gouverne l'AlgériLe Mossad et d'autres services secrets activent en Algérie et participent dans des crimes contre l'humanité en collaboration avec la mafia qui gouverne l'AlgériLe Mossad et d'autres services secrets activent en Algérie et participent dans des crimes contre l'humanité en collaboration avec la mafia qui gouverne l'AlgériLe Mossad et d'autres services secrets activent en Algérie et participent dans des crimes contre l'humanité en collaboration avec la mafia qui gouverne l'Algérie.
7.
Djamel
2016-09-06 23:50:31
Cest Avec tristesse que Jai eu la nouvelle de votre operation chirurgicale ,a cette occasion ,je tiens avons souhaiter un Bon retablissement , nous sommes de tout coeur Avec Vous et ta famille tes enfants ,solidarite , courage Hichem Aboud ,
8.
Citoyen
2016-08-30 15:08:00
Dictateur krache abdelhamid chef dept sonatrach , habitait Aussi , residence du petit hydra Bt G 153 8 Etage , hotesse daccueil couche pour annuler le mandat darret international , super pistonne criminel du detournement deniers publics , intouchable , Gendarmerie de Damous de Gouraya w .tipaza ont peur de lui , chickour 4+4 exhibition , je lai denonce Avec force , il a voullu massassiner a Larhat , , jamais lance un Appel Justice Procureurs de blida , el-biar cour supreme chez Kaddour Barradja , Jai tout fait pour que les juridictions reagissent , ou est Justice des lampistes, intouchables criminels biens mal acquis,
9.
Citoyen
2016-08-30 14:53:50
Krache abdelhamid ne 14 05 1943 ouricia serif, chef dept de sonatrach , cet escroc au col blanc faisait lobjet dun mandat darret international pour detournement deniers publics ,fuel en Grece , 200 ha dagriculture a Adrar , bougainvillier vignoble chateau deau bungalow villa 4000 m2 a Larhat w.tipaza ,bougainvillier a costiace Damous w.tipaza ,terres detournees de leur vocation a beni-Houa w.chlef , discotheque des proxenetes au club-pins , biens en France en angleterre , cet escroc alcoolique notoire , a Damous arme jusquaux dents , il utilise ses armes pour menacer tous les ouvriers qui reclament leurs dus droit a un salaire de leur sueur , a chaque fois il nous exhibe Tahar Zbiri pour nous Montrer quil est pistonne intouchable, fichier brigade economique surete w.dalger ,fichier D.G.S.N. P.A.F. Messaadia qui a intervenu pour quil annule mandat darret international , par linfluence de Tahar zbiri , femme de krache , Ait-mokhtar si- mokhtar nacira ne 1950 Alger ex hotesse daccueil A laeroport Hb ,ex pyschologue a polyclinique de Bouismail w.tipaza , cite lavigerie EH Alger et Sa fille Fuient lalgerie londres Paris , toute Sa belle famille ont quitte lalgerie nationalite francaise , blanchiment dargent criminel corruption , proxenete suspecte dun assassinats dun journaliste dinvestigation. Ami meghaoui impliquer dans laffaire sonatrach, vraie mafia politico financiere, regarder Google , Larhat villa Berger bungalow chateau deau bougainvillier , agence immobiliere de cherchell ,3 rue med alliche cherchell , biens-mal-acquis du criminel assassin voleur des orphelins, clubpins a discotheques tireurs a gages, Justice Interpol international a son dossier ,Grece ,France ,londres, Geneve , information credible ,enquete approfondie est en cours , Justice , force denoncer predateur ami des escrocs aux cols-Blancs.
10.
FAYROUZ
2016-08-27 14:20:07
Rédha courage,ils font pire que cela.
vrai l union fait la force,mais y a t il encore un peuple??
Femme j ai vu pire que vous depuis 13 ans et cela perdure,mm les pseudo musulmans m ont montrer leur islam de façade
A l heure actuelle la justice Divine seule m aide...Courage et adressez vous à l unique qui écoute""DIEU""........Regardez le monde et nous ne serons pas épargner notre tour n est plus loin....Préparons nous au châtiment divin
11.
said
2016-08-24 14:57:42
quecque tu peus faire mon frere le monde entier et contre lalgerie je ne sais pas pourquoi ce peuple attend que dieu desend pour rendre justice les vraie hommes leur divulgues des secret et eux il leve meme pas le doit on a pas pris notre independance on a seulment des papier algerienmais dapres qucque je voix ses madame la france qui gouverne avec ses acolyte
12.
Rédha BENDRIDI
2016-08-13 18:02:08
Mobilisez-vous, cassez le mur de la peur, soutenez-moi et vous allez voir comment ils s'effondrent, il y a un pas au victoire, la victoire que tout les Algérien attendent depuis longtemps. J'ai trop souffert, ça fait 04 (quatre) ans de bataille contre une mafia qui ne craint personne et capable de tuer tout les algériens, d'ailleurs ils font leurs crimes soit disant en discrétion. C'est le moment ou jamais. Réveillez-vous les braves de l'Algérie.