Commentaires de la page Hichem ABOUD

comment

Déjà 27 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
Hadji miloud
2018-12-21 21:47:09
Mes codoleances cher frere a ma tente et que dieu l accepté اطلب من العزيز القدير أن يدخلها فسيح جنانه و هو و هو العزيز الرحيم
2.
Medjmadj
2018-02-01 11:58:26
Mes sincères condoléances meme si c'est un peu en retard, ya mis outmourth.J'espere te rencontrer une fois....quand le bled deviendra vivable
3.
liesse
2017-09-15 09:24:23
bonjour Mr Héro argile de la bonne famille et sable d'or je tiens a vous remercie a tous les efforts que vous améliorer pour battre la dictature et semer la dignité t la démocratie et la liberté de l’expression dans un état pourris de commandement Mr Hicheme je sais comme dis le proverbe cadeau tardé vaux rien ( cela veux dire mes condoléances) malgré retardé jusqu'a ou j'ai vus ton interview avec le journaliste marocain .Bonne chance une réponse a l'honneur .
4.
Chihab
2016-09-25 15:12:34
Lounakel est un gogo...
Serviteur de syadoy
5.
farid - voir le site
2016-09-02 20:22:35
Paix à son âme! Elle t'a laissé derrière elle, pour combattre ces lâches du pouvoir, courage nous sommes avec toi.
6.
je ne peux pas actuellement
2015-10-05 19:56:58
bonj ; mr hichem ce lounakel à été placé par toufik khalledi amis de said bouteflika à qui chaque soir lui transmis un rapports par téléphone ce lounakel detesté bouteflika mais apres etre nommé au poste de dg à la radio algerienne ,tres vite se mis à plat ventre et commence à travailler pour said bouteflika , lentv et la radio au service de said bouteflika c'est pour cela que la présidence na pas effectuer un changement à la radio algérienne ni à la télévision algérienne malgré l’éclaboussement de la mauvaise gestion et dilapidation et détournement d'argents du peuple qui se trouve dans un état comateux
7.
mon nom est faux
2015-10-05 19:41:03
mes condoléances que dieu la benisse et quelle sera dans un monde meilleure au paradis in chaalaah .
la corruption à été étendu à la radio algérienne sous la coupe de chabane lounakel directeur général actuellement à la radio algérienne et en plus c'est un anti bouteflika ; il déteste bouteflika et c'est confirmé il à été proposé par khaladi toufik actuellement dg de l'entv et il à travailler pour le colonel fawzi de l'ex ccd un certain temps lorsque celui ci était fort et puissant ,une fois fawzi fut limogé chaabane retournera sur lui et fera un changement à la radio en limogeant tous les responsable proposé par le colonel fawzi du ccd ; ce dg chaabane lounakel nomme benabid comme directeur des finances au dfc actuellement à la prison d'el harach pour être accusé de détournement et dilapidation de chèque avc le fils de zemzoum ex dg de l'entv actuellement directeur d'une boite de communication audiovisuelle qui à soumissionné et fut accepter par le dg lounakel " un marché fructueux " ce lounakel était amis avec benabid ils sortaient ensemble ,buvé ensemble apres lorsque l'affaire fut eclaboussé par un comptable au dfc alors que le dg se trouvé au senegal à dakar avertit par son dga abdel hamid guessoum il panique et depose plainte en justice contre benabid qu'il a suspendu de ces fonctions ;puis ce chaabane actuellement la justice à découvert qu'il y avait plusieurs accusés tels le commissaire au compte qui est sous contrôle judiciaire et le dg accusé de mauvaise gestion l'affaire d'un détournement dépassant les 100milliards de centimes + ce chaabane donne une location d'un restaurant à l’intérieur de la radio à un ami à lui pour un prix de 15000da par mois alors que le monsieur fait rentrer plus de 50000da par jour.
ce lounakel est un fils d'un harki et il est en poste actuellement directeur général à la radio algérienne c'est tres grave ;vraiment c'est grave. veuillez svp me donner votre numéro de télé sur mon mail pour vous contacté , j'ai boucoups de choses à vous divulgué et à dénoncé monsieur hichem
8.
benlamri abdenour
2015-09-22 07:38:35
Sinceres condoleances
Paix a son ame
9.
Hichem ABOUD - voir le site
2015-09-19 08:04:55
Très touché par vos marques de sympathie exprimés suite au décès de ma regrettée mère, je vous prie chers amis d'accepter mes sincères remerciements.
10.
Fayçal O.
2015-09-18 18:17:37
C'est une maman courageuse et altière bien que je ne l'ai jamais connu de près. Il n'y a que voir Hichem, le nez dans les étoiles et la fierté en bandoulière, pour se convaincre qu'elle était un arbre de sagesse et de bienfaits...Que Dieu lui réserve une place privilégiée auprès de Lui. Amen!
11.
rachid bendali (74)
2015-09-18 07:49:19
Mon épouse et moi venons d'apprendre la dispartion de ta mère.
Accepte nos sinceres condoléances ainsi que notre affection en cette douloureuse circonstance, celle de perdre un être aussi cher que peut l'être une mère.
Meilleures pensées
12.
Abouwinath
2015-09-14 22:49:26
Mes sincères condoléances Hichem....Comme vous n'avez ps commenté "la mise à la retraite de Toufik,je me suis dit que quelque chose vous est arrivé.J'imagine ce que peut etre votre douleur en ce moment,soyez courageux,et dites vous quoi qu'il arrive nous y serons tous un jour,à dieu nous appartenons et à lui nous reviendrons
13.
MEZIANE
2015-09-14 16:06:28
Cher Hichem - Je ressent la douleur qui vient d'enflammer votre esprit suite au décès de la mère vs présente mes sincères condoléances et prier à allah de vous offrir assez de courage et accueille la Maman en son vaste paradis/ Courage cher Hichem ان الله يمهل ولا يهمل
14.
ANZAR Rabah
2015-09-14 02:05:30
nos plus sincères condoléances à toi Hichem Aboud digne fils de l'Algérie plurielle que dieu l'accueille dans son vaste paradis.
15.
meghlaoui méd salah
2015-09-13 15:56:48
Bonjour Hichem et toutes mes condoléances. Un vaste paradis l attend.
16.
Abdou42
2015-09-12 16:42:54
Mes sinceres condoleances . Jusqu'a quand durera ce temps maudit ou les gens integres et patriotes se trouvent pourchassés par des mafieux , seul dieu le sait et notre opposition si elle arrive a se federer .
17.
hafid saighi
2015-09-12 12:17:04
allah yarhemha, rabi ysabarkom nchallah
18.
karim Bn
2015-09-12 11:28:13
toutes mes condoléances Monsieur Aboud, et que Dieu l'acueuille dans son vaste paradis, ou il n y a pas de Bouteflikas. Amine
19.
mohand arab
2015-09-12 11:05:03
tte mes condoleances khouya hicham que dieu lacceuil ds son vaste paradis et inchallah elle vous laissera elbaraka wa sbar
20.
meghales hafid
2015-09-11 22:14:44
mes condoléances . regreret . sans votre presence . votre mere est la notre et ont prie dieu qui l'accueil en son vaste Paradis
21.
boul
2015-09-11 20:47:57
Mes plus sincères condoléances Que Dieu l’accueil en son vaste Paradis et te donne beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve
22.
sofiane
2015-09-11 20:01:40
ina lilahi wa ina ilayhi raajoun

abi yarhamha inchaalah
mes sincères condoléances à toi Hichem un vrai fils d'Algérie
23.
HARIRE rachid
2015-09-11 18:29:27
ALLAH YARHAMAHO SINCERES CONDOLEANCES
24.
STAMBOULI
2015-09-11 02:31:19
Au frère Aboud Hicham

mes sincères condoléances. Que Dieu l Accueille dans son vaste paradis inchallah. Courage et SABR mon frere
25.
2015-09-11 00:02:21
Ats yerhem rebbi.
26.
Salim Djaffer
2015-09-10 23:43:43
Mes plus sincères condoléances khouya Hichem Que Dieu l’accueil en son vaste Paradis et te donne beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve
27.
Yacine